Centre Ophtalmologique Paris 17 SOS Œil

site-datawords-group

Typologie du client

Le Centre Ophtalmologique Paris 17 – SOS Œil, en tant qu’établissement d’ophtalmologie innovant en exercice libéral, a créé le service SOS-Œil pour les urgences ophtalmologiques 7 jours sur 7, de 8h à 21h (9h/19h les samedis, dimanches et jours fériés).

Il propose des consultations sans rendez-vous pour les urgences et sur rendez-vous pour des suivis médicaux standards ou spécialisés, tels que le suivi médical, les bilans préopératoires, les traitements de la cataracte, des problèmes de rétine, de paupières et de glaucome.

Je suis intervenu sur l’optimisation technique et sémantique du site web existant afin de booster la présence du centre sur les requêtes les plus populaires. Nous avons obtenu +50% de visites sur le site en quelques mois.

Les actions

  • Modifications sur le site WordPress du centre
  • Optimisations SEO diverses sur le plan technique et sémantique

Êtes-vous prêt à propulser la communication de votre activité ?